Conseil d’administration

Nous croyons que les familles sont la force derrière l’uniforme. Les centres de ressources pour les familles des militaires s’efforcent de fournir aux membres et à leur famille de l’information de première main et de leur offrir une panoplie de services pour combler leurs besoins sociaux, physiques et émotionnels durant les périodes d’affectations et d’opérations. Les membres des familles des militaires des FAC doivent représenter cinquante-et-un pour cent de la composition du conseil. Ainsi, les familles ont un contrôle direct sur les programmes et les services qui doivent être offerts pour répondre aux besoins des familles des FAC dans la collectivité.

Vous voulez devenir membre?

Le CRFM d’Halifax et régions compte sur des membres des familles des FAC bénévoles pour assurer la gouvernance. Si vous souhaitez devenir membre du conseil ou obtenir de l’information, communiquez avec le CRFM en composant le 427-7780

Conseil d’administration de 2016-2017

Membres votants

Les membres non-votants

Pour les membres, qu’est-ce que leur participation au conseil représente en termes de travail?

Les membres du conseil doivent en effet s’attendre à travailler : ils devront assister à la réunion mensuelle du conseil, lire des rapports et, possiblement, présider un conseil. Ils sont également appelés à prendre part à des activités de formation, à des séances d’orientation, à des ateliers et à des activités spéciales. En moyenne, le poste de membre requiert environ une dizaine d’heures de travail entre septembre et juin.