Services d’urgence

Le CRFM d’Halifax et régions comprend que parfois la vie n’est pas facile et que des situations d’urgence et de crise peuvent se produire. Afin d’offrir de l’aide aux militaires des FC et à leur famille en situation de crise, nous offrons différents types de services d’urgence.

Hébergement d’urgence et occasionnel

Le CRFM d’Halifax et régions met six appartements à Halifax à la disposition des membres des FC et de leur famille qui ne peuvent demeurer dans leur foyer en raison de crises ou de situations d’urgence. Les familles des militaires peuvent utiliser ces appartements gratuitement quand on détermine que la situation est urgente.Les familles des militaires ont également accès à ces appartements à usage occasionnel à peu de frais.

Fonds d’urgence

Les personnes et les familles connaissent parfois des difficultés financières.Après une évaluation de la situation, le CRFM d’Halifax et régions pourra peut-être offrir une aide d’urgence aux personnes dans le besoin en leur donnant des cartes cadeaux.

Pour de plus amples renseignements sur les services d’urgence, veuillez communiquer avec notre équipe des services d’information et d’orientation pour les familles 24 heures sur 24, sept jours sur sept, au (902) 427-7788.