Emploi et éducation

Nous comprenons à quel point il peut être difficile d’atteindre vos objectifs en matière d’emploi et d’éducation lorsque vous êtes un membre d’une famille de militaire et que vous devez composer avec des affectations fréquentes. Une affectation peut cependant vous offrir d’autres possibilités et nous sommes là pour vous aider à les découvrir.

Le rôle de la coordonnatrice des services d’emploi et d’études est d’aider les familles des Forces armées canadiennes à intégrer ou réintégrer le marché du travail local. Nous vous offrons le soutien nécessaire pour trouver l’emploi que vous souhaitez obtenir.

Notre personnel accueillant et compétent est là pour vous guider au cours de cette transition en vous offrant le soutien professionnel dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Que vous soyez à la recherche de conseils sur les endroits où trouver un emploi ou la façon d’améliorer votre curriculum vitæ ou d’élaborer un plan de carrière réaliste, ou d’information sur les programmes de formation, nous pouvons vous aider.

La coordonnatrice des services d’emploi et d’études est disponible pour des consultations individuelles et pour vous aider en matière d’emploi et de planification de carrière. Ces services sont offerts aux conjoints des militaires, ainsi qu’aux membres de la famille immédiate. Un simple coup de fil suffit!